dimanche 27 septembre 2009

NELSON 14 ans VICTIME DE COW-BOYS

"L'IVRESSE DU PETIT POUVOIR"

Un an de prison avec sursis voila ce qu'une juge requiers contre cet" apprentis"policier qui en pleine ville et sur un passage pour piéton renverse et tue ce jeune homme de 14 ans qui traversait dans les clous pour aller jouer au ballon.L'expertise à confirmé que "l'apprenti"policier était nettement en excès de vitesse ce qu'il a d'ailleurs reconnus et ceci sans AUCUN motif d'urgence et sous les yeux de son chef assis sur la banquette arrière!!!!!!!!!
Je vous laisse imaginer si vous ou moi citoyen lambda avions renversé et tué un enfant sur un passage protégé et en étant en excès de vitesse quelles auraient été les conséquences!
Ou sont dans ce pays les représentants de la justice et de l'ordre qui "devraient" donné l'exemple de la justice et du respect de la vie d'autrui ? Je pense quand à moi que plus on est haut placé et détenteur d'une autorité quelconque plus on doit être punis sévèrement lorsqu'on faillis! comment voulez vous que les contrevenants qui sont verbalisés pour quelques kilomètres au dessus d'une limite de vitesse qui souvent parait fantaisiste respectent les représentants d'une loi que certains d'entre eux ne respectent même pas eux mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire