dimanche 30 août 2009

LE PAYS DE LA LIBERTE

J'ai grandis et j'ai été élevé dans le pays de "LA LIBERTÉ" c'est tout ce dont je n'ai jamais douté et pourtant!!!quel est ce pays ou l'on verbalise un automobiliste parce qu'il fume en conduisant;
quel est ce pays qui refuse à un malade condamné et qui souffre le droit de choisir d'en terminer d'une vie de souffrance ;quel est ce pays ou l'on dois davantage avoir l'oeil sur le compteur de vitesse que sur la route pour éviter le racket des radars;enfin quel est ce pays ou l'on voie de dangereux récidivistes déambuler en toute liberté entre nos femmes et nos enfants?
Moi qui n'ai jamais comparu devant un tribunal;moi qui n'ai jamais été condamné;moi qui ai toujours payé des impots;moi qui ai servis la France pendant 33 mois;à l'époque de la guerre d'Algérie JE VEUX TOUJOURS CROIRE AU PAYS DE LA LIBERTÉ;MAIS LE DOUTE S'INSTALLE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire